samedi 20 juin 2015

Demain je vous donne rendez-vous dans Version Femina ! Salade tiède barbecue de travers et Dexter New York cheese cake au menu !

Depuis que j'ai ma petite cuisine virtuelle, il m'arrive de biens drôles d'aventures, j'ai fait bien des rencontres, de gens connus et des inconnus, et les deux m'ont vraiment autant passionné. Et j'ai aussi pu écrire sur du papier…
J'ai l'habitude de dire que ma vie est devenu une cuisine grâce au numérique mais généralement je précise bien bien vite que le grain du papier sous mes doigts m'a toujours fait vibrer et qu'à chaque fois qu'une de mes petites recettes parait dans un livre ou un magazine, même le pingouin que je suis a un p'tit frison qui le traverse, un frison de bonheur.
Du coup quand Valérie m'a envoyé un petit mot pour me dire, on a pensé à toi pour faire quelques recettes pour la fête des pères, le frisson m'a traversé le dos, je pense même qu'il a fait un aller-retour ou deux…
Et donc demain si vous passez par votre kiosque n'hésitez pas à tendre la main pour attraper le Version Femina que vous trouverez avec le Journal du dimanche ou vos quotidiens régionaux et vous y retrouverez donc les recettes dont les photos illustrent cet article.
Merci en tout cas à Valérie et aux équipes de Version Femina d'avoir rendu cette nouvelle aventure possible et un bon dimanche à tout l'monde ! Le mien sera bon de toute manière…

Mais pourquoi, un pingouin qui frissonne, me manquait plus que ça… est-ce que je vous raconte ça…

5 commentaires:

  1. Vraiment très appétissante cette salade!

    RépondreSupprimer
  2. hhOooollaaa ca donne terriblement faim tout ça.... Bon dimanche!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou il y a une possibilité d'avoir les recettes en plus de ces belle photos ?

    D'avance merci :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu tes recettes, je les ai découpées et elles sont en passe de devenir miennes ;o))
    Nous avons tous complètement craqué pour la grillade plus particulièrement. Affaire à suivre et toutes mes félicitations pour ta notoriété montante.......c'est bien mérité. Allez frissonne encore une fois petit pingouin ! ;o)))
    Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer